Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Parler d'architecture

Publication date 03/05/2000
EAN: 9782738407825
Availability Available from publisher
L'explosion démographique et spatiale des villes dans les pays en développement, la violence des crises révolutionnaires ou des guerres que connaissent certaines cités, posent la question de leur évolution future. Si la réalité de la crise urbaine da... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count192
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2000
Weight352 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 0.00 x 0.00 cm
Succès de la ville - Crise de l'humanité
L'explosion démographique et spatiale des villes dans les pays en développement, la violence des crises révolutionnaires ou des guerres que connaissent certaines cités, posent la question de leur évolution future. Si la réalité de la crise urbaine dans certains pays n'est plus à démontrer, elle demande dans un premier temps à être définie et analysée. Mais on peut se demander aussi comment vivre cette crise urbaine ? Il faut pouvoir repérer les particularités de chaque ville, les spécificités des pratiques, des stratégies individuelles ou collectives, les adaptations. Les deux aspects de la question sont présents dans ce numéro d'Espaces et Sociétés, qui les analyse à partir d'exemples pris au Maghreb, au Moyen et Proche Orient, et en Afrique.