Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Force du désir

Pasini Willy
Publication date 09/02/1999
EAN: 9782738106704
Availability Available from publisher
?Toute notre société semble aujourd'hui envahie par le désir. Et pourtant, sait-on encore séduire ? Et surtout, continuer à séduire ? Nos envies de consommation ont fini par réduire au silence la plus élémentaire de toutes, celle de se rapprocher d'a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJACOB
Page Count257
Languagefr
AuthorPasini Willy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/02/1999
Weight370 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.50 x 22.00 cm
?Toute notre société semble aujourd'hui envahie par le désir. Et pourtant, sait-on encore séduire ? Et surtout, continuer à séduire ? Nos envies de consommation ont fini par réduire au silence la plus élémentaire de toutes, celle de se rapprocher d'autrui, de créer une intimité. Certains vivent des unions désexuées. D'autres plongent dans le monde des désirs incontrôlables et incontrôlés, qui conduisent au harcèlement, aux abus sexuels. Entre le désir irrépressible et l'absence de désir, entre le trop et le trop peu, il y a les désirs satisfaits à la va-vite par toutes les formes de commerce érotique, de l'amour au téléphone à la pilule de l'orgasme. Or, le désir est bien plus qu'une pilule... Au terme d'un voyage à travers l'érotisme contemporain, Willy Pasini livre les clés d'un nouvel art d'aimer.Fondateur de la Fédération européenne de sexologie, Willy Pasini enseigne la psychiatrie et la psychologie médicale, à l'université de Genève. Il est notamment l'auteur de À quoi sert le couple ? et du Temps d'aimer, aux Éditions Odile Jacob.