Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Atlas des langues

Comrie Bernard, Matthews Stephen, Polinsky Maria
Publication date 23/09/2004
EAN: 9782735702534
Availability Out of Print
Cet ouvrage de référence, clair et facile à consulter, dresse un panorama captivant des langues du monde par région. Richement illustré de photographies, cartes et tableaux, il permet à chacun de comprendre les origines et le développement de ce syst... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACROPOLE
Page Count224
Languagefr
AuthorComrie Bernard, Matthews Stephen, Polinsky Maria
FormatHardback
Product typeBook
Publication date23/09/2004
Weight1320 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 23.10 x 30.40 cm
Cet ouvrage de référence, clair et facile à consulter, dresse un panorama captivant des langues du monde par région. Richement illustré de photographies, cartes et tableaux, il permet à chacun de comprendre les origines et le développement de ce système de communication exceptionnel.Conduite par des spécialistes internationaux, cette somme apporte un éclairage à la fois érudit et pédagogique sur la formidable aventure du langage parlé et écrit à travers le monde. L'étude mondiale des familles de langues, de leur répartition, de leur propagation et dans certains cas, de leur déclin est illustrée de nombreuses cartes exclusives en couleurs, représentant la géographie des langues, des origines, il y a environ 100 000 ans, à nos jours.Les 5 000 ans d'histoire des systèmes d'écriture sont également soigneusement étudiés et illustrés par des exemples concrets et des photographies qui retracent leur évolution.À la croisée des connaissances linguistiques, archéologiques, historiques, culturelles et politiques, cet ouvrage remarquable apporte une connaissance profonde du langage, cette exception humaine, complexe et fascinante.