Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Louis Vuitton, architecture et intérieurs

Collectif
Publication date 03/11/2011
EAN: 9782732448848
Availability Missing temporarily
Défenseur visionnaire d’une architecture et d’intérieurs contemporains, Louis Vuitton n’a de cesse d’encourager l’innovation et l’audace créative dans la conception de ses espaces de vente, sans perdre de vue l’essence du luxe, pilier de l’identité d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMARTINIERE BL
Page Count310
Languagefr
AuthorCollectif
FormatHardback
Product typeBook
Publication date03/11/2011
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 0.10 x 0.10 cm
Défenseur visionnaire d’une architecture et d’intérieurs contemporains, Louis Vuitton n’a de cesse d’encourager l’innovation et l’audace créative dans la conception de ses espaces de vente, sans perdre de vue l’essence du luxe, pilier de l’identité de la Maison. Ce processus de création d’un espace architectural pour présenter la mode et les accessoires de façon spectaculaire a offert un débouché dynamique à l’architecture contemporaine et transformé le paysage des rues. Cette exploration des magasins Louis Vuitton à travers le monde, aux côtés de sites industriels et de projets non réalisés, inclut des entretiens avec quelques uns des plus talentueux architectes et designers d’intérieur d’aujourd’hui, qui s’expriment sur les structures magnifiques et complexes qu’ils ont créées en collaboration avec Louis Vuitton. Ce livre examine l’aspect physique des bâtiments et les idées qui ont présidé à leur conception. A la fois toiles de fond pour des produits de luxe et manifestations physiques de la marque, ces espaces constituent un genre en eux-mêmes. Avec leurs finitions somptueuses et leurs textures inattendues, ces fantastiques bâtiments sont à l’interface entre la mode et le design d’intérieur. Exploration des réalisations dynamiques et novatrices commandées par Louis Vuitton, cet ouvrage illustre la corrélation entre la mode, la décoration d’intérieur et l’architecture, et séduira tous ceux qui s’intéressent à une architecture commerciale innovante.