Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

procédural à l'objet (Du) : les langages C et C++

Philipp Jacques
Publication date 15/08/2007
EAN: 9782729835347
Availability Available from publisher
L’ouvrage : niveau B (IUP - Licence) L’ouvrage retrace d’abord l’évolution historique de la sémantique de la programmation empirique vers le génie logiciel, rendue nécessaire pour intégrer les nouveaux usages de l’informatique essentiellement basés ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count352
Languagefr
AuthorPhilipp Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/08/2007
Weight745 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 17.50 x 26.00 cm
L’ouvrage : niveau B (IUP - Licence) L’ouvrage retrace d’abord l’évolution historique de la sémantique de la programmation empirique vers le génie logiciel, rendue nécessaire pour intégrer les nouveaux usages de l’informatique essentiellement basés sur la technologie objet, tels internet ou la téléphonie mobile. Puis il introduit les bases méthodologiques et algorithmiques de la programmation procédurale : variable, type, structure de données abstraite, structures de contrôle, fonction, procédure, pointeur, bibliothèques. Il expose ensuite les concepts de la programmation objet : définition d’un objet et de ses attributs et traitements, classe, surcharge, héritage, polymorphisme, gestion des erreurs d’exécution, espace de nommage, gestion des modèles d’objet. Enfin il développe une présentation complète de la sémantique et de la syntaxe de la grammaire normalisée des langages C et C++. On trouvera également en annexe la présentation d’un outil de développement « intelligent » ainsi qu’une interprétation objet du système de gestion des fichiers dans les systèmes d’exploitation actuels.