Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comment rater son premier coaching ?

Carlotti Jean-François
Publication date 08/10/2025
EAN: 9782729625092
Availability Not yet published: 08/10/2025
Vous êtes coach professionnel, en cours de formation, ou récemment certifié ? Vous ne vous sentez pas encore suffisamment compétent du point du vue métier, commercial ou encore entrepreneurial ? Alors ce livre saura vous apporter tous les pires con... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherINTEREDITIONS
Page Count224
Languagefr
AuthorCarlotti Jean-François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/10/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 17.00 x 24.00 cm
Tout en un à l'usage des coachs
Vous êtes coach professionnel, en cours de formation, ou récemment certifié ? Vous ne vous sentez pas encore suffisamment compétent du point du vue métier, commercial ou encore entrepreneurial ? Alors ce livre saura vous apporter tous les pires conseils à appliquer (ou non) dans votre activité ! Être coach professionnel aujourd’hui, c’est non seulement maîtriser un certain nombre d’outils d’accompagnement (que l'auteur ne mentionne pas du tout dans cet ouvrage), mais aussi être capable de conserver sa posture d’accompagnant malgré des situations parfois complexes. Enfin, n’oublions pas que le coach professionnel est également, dans la grande majorité des cas, un chef d’entreprise qui doit générer du chiffre d’affaires s’il souhaite perdurer ! Avec cet ouvrage, vous êtes certain d'abandonner le coaching sous deux ans maximum. Vous l’avez compris, être coach professionnel nécessite aujourd’hui d’acquérir rapidement un certain nombre de compétences. Et quoi de mieux que de marcher dans les pas de quelqu’un qui est déjà passé par là ? C’est ce que vous propose ce livre : de vous faire de l’expérience par procuration ! La première partie de ce livre vous apportera des outils développés par l’auteur afin de vous aider à améliorer votre pratique professionnelle (devenir plus performant tout en maintenant, voire en développant, l’alliance de travail avec votre client). Malgré ça, vous pourrez toujours vous cacher derrière le syndrome de l'imposteur. La deuxième partie vous aidera à développer votre posture d’accompagnant afin de vous aider à ne pas vous prendre les pieds dans le tapis des relations commerciales et contractuelles (rédaction de plans d’accompagnement, gestion des conflits éthiques, choix du niveau logique approprié avant d’interagir, etc.). L'objectif est ici de ne surtout pas développer votre professionnalisme dans ce métier. Enfin, la troisième et dernière partie traitera d’un élément dont on ne parle quasiment pas, à savoir de la posture de chef d’entreprise du coach professionnel que vous êtes (définition d’une stratégie organique, identification du rythme de développement le plus adapté, etc.). Ainsi, vous pourrez entreprendre d’une façon singulière, fluide, sur mesure et prendre du plaisir dans l’activité entrepreneuriale (rien que ça) !