Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Savoir faire face aux émotions au travail. 2e éd. - Du petit incident au gros choc

Chevalier Christine
Publication date 25/02/2015
EAN: 9782729614393
Availability Available from publisher
Cet ouvrage a pour but de permettre des interventions dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse à toute personne confrontée aux émotions des autres, devant, du fait de sa fonction, agir. Basé principaleme... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherINTEREDITIONS
Page Count160
Languagefr
AuthorChevalier Christine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/02/2015
Weight229 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.50 x 24.00 cm
Du petit incident au gros choc
Cet ouvrage a pour but de permettre des interventions dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse à toute personne confrontée aux émotions des autres, devant, du fait de sa fonction, agir. Basé principalement sur l'Analyse transactionnelle, il lui offre une compréhension des mécanismes émotionnels et des procédures de réponse. Il s'enrichit d'outils développés par l'auteur, active dans ce domaine depuis 1979. Nombreux exemples.