Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pourquoi avons-nous un nez ? - Piano CE1 - Série 1 - Période 4 - Pack de 5

Mat Géraldine, Monnier-Murariu Sandrine
Publication date 24/02/2022
EAN: 9782725641980
Availability Available from publisher
En parallèle de l'utilisation de la méthode Lecture Piano, donnez à vos élèves de CE1 l'envie de s'investir dans une lecture autonome à travers le livre de premières lectures "Pourquoi avons-nous un nez ?" ! Pou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRETZ
Page Count-
Languagefr
AuthorMat Géraldine, Monnier-Murariu Sandrine
FormatShrink-wrapped pack
Product typeBook
Publication date24/02/2022
Weight720 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 15.30 x 21.40 cm
En parallèle de l'utilisation de la méthode Lecture Piano, donnez à vos élèves de CE1 l'envie de s'investir dans une lecture autonome à travers le livre de premières lectures "Pourquoi avons-nous un nez ?" ! Pourquoi avons-nous un nez ? est l'un des livres de premières lectures que nous vous proposons d'utiliser en complément de la méthode Lecture Piano CE1 . Il est ici proposé en pack de 5 exemplaires . Il a pour objectif de réinvestir un capital de mots connus des enfants, dans un contexte différent de la méthode de lecture . Il en suit logiquement la progression et propose des textes entièrement décodables , avec deux niveaux de lecture différenciés . L'album "Pourquoi avons-nous un nez ?" sera idéal pour vos élèves de CE1 qui parcourent la période 4 du manuel . Cet album est destiné à être lu individuellement dans la classe ou à la maison pour susciter le plaisir de lire . L'histoire : Il y a longtemps, les hommes vivaient heureux et ne connaissaient pas la maladie. À cette époque, ils nous ressemblaient beaucoup mais, à la place du nez, ils avaient juste un petit trou pour respirer. Un conte des origines plein d'humour.