Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Aider les élèves en Français et en Maths - tome 2 + cd

Grulet Stéphane
Publication date 12/03/2015
EAN: 9782725633305
Availability Available from publisher
Un ouvrage pratique qui propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et mathématiques, du CP au CM2. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRETZ
Page Count128
Languagefr
AuthorGrulet Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/03/2015
Weight274 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 17.10 x 22.10 cm
Un ouvrage pratique qui propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et mathématiques, du CP au CM2. Cette nouvelle édition tout en couleur propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques . Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances. Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entraîner des compétences spécifiques. Les activités présentées s'inscrivent dans la ligne directe des programmes et ont toutes été testées en classe. Elles sont organisées par domaines : - en français : orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire, lecture ; - en mathématiques : numération, calcul, géométrie, grandeurs et mesures, exploitation de données. Chaque séquence indique les compétences visées, la préparation et la mise en route de l'activité avec énonciation de la règle du jeu, déroulement du jeu, prolongements écrits ou variantes. Ces jeux individuels ou collectifs sont à la fois adaptés à une mise en œuvre en groupe classe , en soutien ou en aide personnalisée à l'élève (APC). Le CD-Rom contient tout le matériel nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers PDF à imprimer en noir ou en couleur et fichiers sons).