Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Méthode de lecture : Fabulire CP

Meyjonade Isabelle, Santi-Gaud Catherine de, Usseglio Mireille
Publication date 28/04/2011
EAN: 9782725629933
Availability Available from publisher
Ce cahier accompagne le manuel Tome 1 de la méthode de lecture Fabulire. Utilisé quotidiennement, il permet l'entraînement et la consolidation individuelle des apprentissages et reprend les rubriques issues du manue... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRETZ
Page Count80
Languagefr
AuthorMeyjonade Isabelle, Santi-Gaud Catherine de, Usseglio Mireille
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/04/2011
Weight258 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 21.20 x 29.80 cm
Ce cahier accompagne le manuel Tome 1 de la méthode de lecture Fabulire. Utilisé quotidiennement, il permet l'entraînement et la consolidation individuelle des apprentissages et reprend les rubriques issues du manuel : Lire et comprendre Reconnaître les mots Mémoriser les mots Maîtriser le code Apprendre à écrire La typologie des exercices est récurrente pour installer les compétences dans la durée : en compréhension : vrai-faux ?/Phrases puzzle/phrases à compléter/phrases à choix multiples/phrases à segmenter/ Qui fait quoi ?/ Qui dit quoi ?/ texte puzzle... en reconnaissance des mots : lecture sélective d'un mot parmi une liste écrite (modèle présent ou non), dictée sélective de syllabes et de mots, mots puzzle, découpés en étiquettes syllabes... en maîtrise du code : segmentation des mots en syllabes orales, conscience phonémique au niveau de la syllabe, au niveau du phonème, repérage du phonème dans des mots, repérage de la place du phonème dans des mots, dictée de syllabes, mots à compléter avec une syllabe, classer les mots selon qu'on entend ou non un phonème...