Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mélanges de l'Institut dominicain d'études orientales 35

Pisani Emmanuel, Halft Dennis
Publication date 29/10/2020
EAN: 9782724707755
Availability Available from publisher
Ce volume rassemble la plupart des contributions du colloque d'avril 2018 sur les interactions entre imamites et chrétiens. Il montre que si les rapports des missionnaires, les récits de voyages, les œuvres théologiques révèlent souvent des connaissa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARCHEOLOG CAIRE
Page Count420
Languagefa
AuthorPisani Emmanuel, Halft Dennis
FormatOther printed item
Product typeBook
Publication date29/10/2020
Weight1024 g
Dimensions (thickness x width x height)3.60 x 16.50 x 24.60 cm
Ce volume rassemble la plupart des contributions du colloque d'avril 2018 sur les interactions entre imamites et chrétiens. Il montre que si les rapports des missionnaires, les récits de voyages, les œuvres théologiques révèlent souvent des connaissances partielles et la persistance de préjugés, les interactions et les transferts sont réels : non seulement ils permettent une meilleure connaissance de l'autre, mais ils sont aussi le vecteur d'une transformation, à commencer par la manière dont l'autre, l'étranger, est appréhendé dans sa propre tradition religieuse.Ce volume rassemble la plupart des contributions du colloque d'avril 2018 sur les interactions entre imamites et chrétiens. Il montre que si les rapports des missionnaires, les récits de voyages, les œuvres théologiques révèlent souvent des connaissances partielles et la persistance de préjugés, les interactions et les transferts sont réels : non seulement ils permettent une meilleure connaissance de l'autre, mais ils sont aussi le vecteur d'une transformation, à commencer par la manière dont l'autre, l'étranger, est appréhendé dans sa propre tradition religieuse.