Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Philippe Le Bel

Gabella Mathieu, Regnault Chris, Theis Valérie, Anheim Etienne
Publication date 05/03/2014
EAN: 9782723495783
Availability Available from publisher
« Ce n'est ni un homme ni une bête. C'est une statue. »Philippe IV de France, dit Philippe le Bel ou le « roi de fer », fils de Philippe III de France et de sa première épouse Isabelle d'Aragon, fut roi de France de 1285 à 1314. Derrière la légende d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGLENAT
Page Count56
Languagefr
AuthorGabella Mathieu, Regnault Chris, Theis Valérie, Anheim Etienne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/03/2014
Weight645 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 24.00 x 32.00 cm
« Ce n'est ni un homme ni une bête. C'est une statue. »Philippe IV de France, dit Philippe le Bel ou le « roi de fer », fils de Philippe III de France et de sa première épouse Isabelle d'Aragon, fut roi de France de 1285 à 1314. Derrière la légende du procès des Templiers et des rois maudits se cache un roi silencieux, secret et éminemment politique. Et les « affaires » qui émaillent cette époque suscitent les questions : Pourquoi le Temple ? Pourquoi la dévaluation ? Pourquoi ce conflit avec le Pape ? De l’étude de ces presque 30 ans de règne émerge finalement une volonté constante et tendue vers un but unique : la grandeur du royaume de France.