Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Refuges de Haute-Savoie

Millon Pierre, Martelet Christian
Publication date 16/05/2012
EAN: 9782723474191
Availability Missing temporarily
La collection Montagne Randonnée se met au carré. Ces mini-beaux livres à la puissance 2 associent plaisir des yeux et informations pratiques dans une maquette aérée qui réserve une belle place à l'image et au rêve.Plus de pages, plus de clarté, plus... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGLENAT
Page Count168
Languagefr
AuthorMillon Pierre, Martelet Christian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2012
Weight706 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 19.00 x 20.00 cm
Accès et randonnées alentour
La collection Montagne Randonnée se met au carré. Ces mini-beaux livres à la puissance 2 associent plaisir des yeux et informations pratiques dans une maquette aérée qui réserve une belle place à l'image et au rêve.Plus de pages, plus de clarté, plus de photos grand format… Seul le prix a été revu à la baisse. Des livres cadeaux à vingt euros, pourquoi se priver ! ?Cet ouvrage présente plus de 40 refuges gardés de moyenne montagne, suffisamment éloignés pour justifier d’un temps de marche à pied, autour des grands sommets du Mont-Blanc, des Aravis ou du haut Giffre. Des renseignements pratiques sont donnés pour l’accès (horaire, dénivelé, difficulté), la restauration et l’hébergement (réservations, tarifs, nombre de places, etc.). Les éléments gastronomiques ou les traditions originales attachés à ces sites sont présentés par Pierre Millon, qui donne aussi des suggestions de variantes ou de balades aux alentours. Un guide / beau livre grâce aux photos de Christian Martelet.