Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Destin des Algo-Bérang - Tome 01

Djian Jean-Blaise, Pelet Claude
Publication date 29/08/2012
EAN: 9782723468121
Availability Available from publisher
Le lien tumultueux entre deux familles dans la France du XIXe siècle…Paris, 1832. Les Algo-Berang et les Delostange, deux familles bourgeoises, deviennent voisines dans un bel immeuble situé rive gauche. Ils ne tardent pas à devenir très proches : le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGLENAT
Page Count48
Languagefr
AuthorDjian Jean-Blaise, Pelet Claude
FormatHardback
Product typeBook
Publication date29/08/2012
Weight542 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 24.00 x 32.00 cm
Les infiltrés
Le lien tumultueux entre deux familles dans la France du XIXe siècle…Paris, 1832. Les Algo-Berang et les Delostange, deux familles bourgeoises, deviennent voisines dans un bel immeuble situé rive gauche. Ils ne tardent pas à devenir très proches : les enfants ont sensiblement le même âge, les épouses s’entendent à ravir, et les maris s’incluent dans leurs cercles d’influence respectifs. Mais lorsque les parents Algo-Berang décèdent coup sur coup suite à un accident et un suicide, leur fille a de graves soupçons sur la cause de leur mort. Se pourrait-il que cette famille qui leur est si proche et si bienveillante soit la cause des drames qui les accable ? Les Delostange décidant d’adopter Constance et Norbert Algo-Berang, le danger risque de devenir encore plus proche…Avec Le Destin des Algo-Berang, Djian (notamment scénariste du Grand Mort) et Claude Pelet, codessinateur du tome 2 de Sasmira, retracent le lien mortel entre deux familles du XIXe siècle. De l’amitié à la haine, en passant l’amour et le crime, sur fond de complot ésotérique.