Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'illustration universelle des droits de l'homme

Publication date 15/11/2006
EAN: 9782723455435
Availability Missing temporarily
Une approche différente de la « Déclaration Universelle des Droits de l'Homme» brillamment illustréeLa Déclaration Universelle des Droits de l'Homme écrite en 1948 compte trente articles que les citoyens de la planète se doivent de connaître. Pourtan... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGLENAT
Page Count96
Languagefr
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date15/11/2006
Weight844 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 24.00 x 32.00 cm
Une approche différente de la « Déclaration Universelle des Droits de l'Homme» brillamment illustréeLa Déclaration Universelle des Droits de l'Homme écrite en 1948 compte trente articles que les citoyens de la planète se doivent de connaître. Pourtant rares sont ceux qui peuvent un citer ne serait-ce qu'un. Cet ouvrage utilise la bande dessinée pour nous permettre de les découvrir de manière à la fois agréable et ludique. L'ensemble des droits générés par les ventes de cet album seront reversés à Amnesty International, initiatrice de ce projet. Ils sont une cinquantaine d'auteurs, venus de tous les horizons, ayant accepté avec enthousiasme d'offrir une planche inédite où ils donnent une version libre et personnelle d'un des art icles de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. De Rosinski à Wolinski en passant par Bilal, Guardino, Charb, Quino, Mandel, Baudoin, Hippolyte et beaucoup d'autres, ces artistes mettent leur talent au service de cette noble cause. Un ouvrage destiné à sensibiliser le plus grand nombre, réalisé sur le même principe que celui initié par Greenpeace.