Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Évaluation d'entreprise, 5e éd.

Thauvron Arnaud
Publication date 09/09/2020
EAN: 9782717871135
Availability Available from publisher
L’évaluation d’entreprise est une activité en plein essor qui requiert une grande rigueur de la part de celui qui la pratique. L’objet de cet ouvrage est de présenter les différentes méthodes d’évaluation, leurs modalités de mise en œuvre ainsi que l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherECONOMICA
Page Count320
Languagefr
AuthorThauvron Arnaud
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/09/2020
Weight570 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
L’évaluation d’entreprise est une activité en plein essor qui requiert une grande rigueur de la part de celui qui la pratique. L’objet de cet ouvrage est de présenter les différentes méthodes d’évaluation, leurs modalités de mise en œuvre ainsi que leurs limites respectives. Dans un souci de rigueur, le lien entre la théorie et la pratique a été systématiquement établi afin de mettre en évidence les hypothèses sous-jacentes des différents modèles et, par là même, les conditions de leur utilisation.Afin d’être opérationnel, cet ouvrage est illustré de très nombreux exemples, pour la plupart réels. Il s’accompagne, par ailleurs, d’un site internet (www.thauvron.com) à partir duquel il est possible de télécharger des feuilles de calcul au format Excel ainsi que les corrigés des exercices et cas proposés à la fin de chaque chapitre.Ce manuel s’adresse :- aux professionnels de la finance (analystes financiers, banquiers d’affaires, capital-risqueurs, gestionnaires de portefeuilles, responsables financiers…), de la comptabilité (experts-comptables et commissaires aux comptes), du conseil (consultants en corporate finance et conseils en stratégie), du droit (avocats, notaires, liquidateurs et experts judiciaires) et aux dirigeants d’entreprises ;- aux élèves des écoles de commerce et masters de gestion des universités.