Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Extraterrestres

Chiumiento Antonio
Publication date 22/11/2018
EAN: 9782716316651
Availability Missing temporarily
Vers la fin de l'année 1979, l'auteur a eu l'occasion d'enquêter sur le ¿cas d'OVNI¿ le plus documenté qui ait jamais concerné l'aéronautique militaire italienne, un cas survenu cette année-là au matin du 18 juin. Ce seul épisode devrait suffire pour... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDAUPHIN
Page Count310
LanguageNo language content
AuthorChiumiento Antonio
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/11/2018
Weight414 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.00 x 22.00 cm
60 TEMOIGNAGES
Vers la fin de l'année 1979, l'auteur a eu l'occasion d'enquêter sur le ¿cas d'OVNI¿ le plus documenté qui ait jamais concerné l'aéronautique militaire italienne, un cas survenu cette année-là au matin du 18 juin. Ce seul épisode devrait suffire pour affirmer que le phénomène des Objets Volants Non Identifiés est un phénomène réel et indiscutable.Cette histoire met en évidence la volonté qu'ont certaines autorités de fournir presque toujours des explications conventionnelles, même lorsque celles-ci sont manifestement inconsistantes. C'est ce qui est arrivé en particulier dans le cas de l'ex-adjudant Giancarlo Cecconi, aujourd'hui malheureusement décédé. Autrement, il aurait été possible « d'attester » par des documents officiels, que la présence d'OVNI dans le ciel de notre planète est réellement inexplicable.Les 60 cas rapportés dans ce livre confirment l'incroyable expérience de cet ex-pilote militaire. Il ne s'agissait en aucun cas d'hallucinations et de phénomènes naturels particuliers.Cette nouvelle édition est enrichie de six témoignages datés des années 2010 à 2013 et concerne la « Créature de Mortegliano », rencontrée dans de nombreuses situations : sur la route régionale 252, menant à Mortegliano ou encore lors d'une activité de pêche côtière dans le récif de Falerna, dans la province calabraise de Catanzaro, en Italie.