Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

De force

Giebel Karine
Publication date 03/03/2016
EAN: 9782714459633
Availability Available from publisher
" Le temps de l'impunité est révolu. Le temps des souffrances est venu. " Elle ne m'aimait pas. Pourtant, je suis là aujourd'hui. Debout face au cercueil premier pri... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBELFOND
Page Count521
Languagefr
AuthorGiebel Karine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/03/2016
Weight596 g
Dimensions (thickness x width x height)3.50 x 14.20 x 22.60 cm
" Le temps de l'impunité est révolu. Le temps des souffrances est venu. " Elle ne m'aimait pas. Pourtant, je suis là aujourd'hui. Debout face au cercueil premier prix sur lequel j'ai posé une couronne de fleurs commandée sur internet. Car moi, j'ai voulu l'aimer. De toutes mes forces. De force. Mais on n'aime pas ainsi. Que m'a-t-elle donné ? Un prénom, un toit et deux repas par jour. Je ne garderai rien, c'est décidé. A part le livret de famille qui me rappelle que j'ai vu le jour un 15 mai. De mère indigne. Et de père inconnu. Lorsque j'arrive devant la porte de mon ancienne chambre, ma main hésite à tourner la poignée. Je respire longuement avant d'entrer. En allumant la lumière, je reste bouche bée. Pièce vide, tout a disparu. Il ne reste qu'un tabouret au centre de la pièce. J'essuie mes larmes, je m'approche. Sur le tabouret, une enveloppe. Sur l'enveloppe, mon prénom écrit en lettres capitales. Deux feuilles. Ecrites il y a trois mois. Son testament, ses dernières volontés. Je voulais savoir. Maintenant, je sais. Et ma douleur n'a plus aucune limite. La haine. Voilà l'héritage qu'elle me laisse.