Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les enquêtes du commissaire Léon 9 et 10 Bonjour chez vous ! Le cabaret des assassins

Monfils Nadine
Publication date 05/06/2014
EAN: 9782714452825
Availability Out of Print
Dans ce cinquième et ultime volume des Enquêtes du commissaire Léon, retrouvez deux histoires du flic qui tricote en cachette depuis qu'il a arrêté de fumer... Ce cinquième volume de la série du Commis... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBELFOND
Page Count319
Languagefr
AuthorMonfils Nadine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/06/2014
Weight439 g
Dimensions (thickness x width x height)2.90 x 13.90 x 22.40 cm
Dans ce cinquième et ultime volume des Enquêtes du commissaire Léon, retrouvez deux histoires du flic qui tricote en cachette depuis qu'il a arrêté de fumer... Ce cinquième volume de la série du Commissaire Léon comprend les titres : Bonjour chez vous et Le Cabaret des assassins Bonjour chez vous Les amis du commissaire Léon lui offrent un voyage collectif à Portmeirion, village de la série mythique Le Prisonnier , dont il est fan. Léon va se retrouver au cœur d'une intrigue très étrange où chasser le meurtrier reviendra à une partie d'échecs, avec des pions trempés dans le vitriol ! Mélange d'humour noir et de suspense dans un lieu incroyable, au cœur du pays de Galles. Le Cabaret des assassins Jeannot, le patron du Colibri, est parti regarder pousser le pinard à la campagne. Est-ce pour cette raison que tout se déglingue à Montmartre ? Le fameux battement d'ailes du papillon ? Pendant deux jours, Léon a un trou de mémoire et se retrouve au cœur d'un meurtre où tout l'accuse. Peut-on aller au bout de soi-même sans se perdre ? A l'inverse, qu'apprend-on de la vie en restant dans ses pantoufles ?