Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

PÈRE RETROUVÉ (LE)

SEMERARO MICHAELDAVIDE
Publication date 27/09/2018
EAN: 9782712214913
Availability No availability information
Du père-patron au Père-pardon : c'est en synthèse le contenu de ce livre qui va bien au-delà du commentaire classique sur la prière enseignée par Jésus aux apôtres. Frère Michael Davide conduit le lecteur à une double redécouverte : celle d'une pater... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMEDIASPAUL
Page Count156
Languagefr
AuthorSEMERARO MICHAELDAVIDE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/09/2018
Weight192 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.00 x 20.00 cm
NOTRE PÈRE ENTRE CIEL ET TERRE
Du père-patron au Père-pardon : c'est en synthèse le contenu de ce livre qui va bien au-delà du commentaire classique sur la prière enseignée par Jésus aux apôtres. Frère Michael Davide conduit le lecteur à une double redécouverte : celle d'une paternité terrestre adulte et mature et, parallèlement, celle d'une paternité céleste « au temps de l'absence » de l'un et de l'autre. Le père (terrestre et céleste) que l'auteur nous invite à rencontrer est celui qui appartient à l'horizon même de Jésus, de sa vie de fils (humain et divin) pour qu'à notre tour nous nous redécouvrions fils en lui et avec lui. Une paternité perdue et retrouvée qui nous permet de regarder le monde d'une manière complètement nouvelle, car la redécouverte du père ouvre aussi un nouvel horizon sur la fraternité humaine. Comme le dit l'auteur, si nous disons Notre Père, la question est immédiate : où est ton frère ? Et chaque fois que nous supplions ? donne-nous notre pain aujourd'hui ?, il nous sera toujours demandé : combien de pains avez-vous? Car nous ne pouvons prétendre au pain quotidien que le Père nous offre sans nous ouvrir au partage.