Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

E-marketing et e-commerce

Ankri Corinne, Lannoo Pascal
Publication date 01/12/2009
EAN: 9782711764310
Availability Unavailable
Alliant pratique et théorie, cet ouvrage a pour vocation de vous accompagner de façon pragmatique dans l'éléboration d'un site d'entreprise depuis sa conception, à la création d'un catalogue, jusqu'au lancement de campagnes de recrutement et de fidél... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count352
Languagefr
AuthorAnkri Corinne, Lannoo Pascal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/12/2009
Weight598 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 15.20 x 24.00 cm
Alliant pratique et théorie, cet ouvrage a pour vocation de vous accompagner de façon pragmatique dans l'éléboration d'un site d'entreprise depuis sa conception, à la création d'un catalogue, jusqu'au lancement de campagnes de recrutement et de fidélisation.Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web. Pour s'y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes. La combinaison de différents canaux d'acquisition, la mise en place de partenariats. La recherche d'un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…La 3e édition de cet ouvrage de référence s'enrichit encore : plus d'avis d'experts, de cas et d'outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l'e-crm ou encore le marketing mobile.Retrouvez le blog des auteurs sur www.evolution-emarketing.fr