Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Essai pour introduire en philosophie le concept de grandeur négative

Kant Emmanuel, Kempf Roger, Canguilhem Georges
Publication date 03/05/2000
EAN: 9782711604197
Availability In Reprint
« Le concept de grandeur négative, depuis longtemps en usage dans les mathématiques, s’y est révélé d’une extrême importance. Toutefois la représentation que s’en sont fait la plupart, et l’explication qu’ils en donnaient, est étrange et contradictoi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVRIN
Page Count68
Languagefr
AuthorKant Emmanuel, Kempf Roger, Canguilhem Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2000
Weight30 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 11.00 x 18.00 cm
« Le concept de grandeur négative, depuis longtemps en usage dans les mathématiques, s’y est révélé d’une extrême importance. Toutefois la représentation que s’en sont fait la plupart, et l’explication qu’ils en donnaient, est étrange et contradictoire, bien qu’aucune inexactitude n’en ait rejailli sur l’application, car les règles particulières ont pris la place de la définition et en ont assuré l’usage.[…] Entreprenant de gagner à la philosophie un concept encore inemployé, quoique absolument nécessaire, je me souhaite pour juges des esprits aussi pénétrants que celui qui inspira cet essai. »