Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ventes complexes et clients stratégiques

Lacoste Christian
Publication date 11/10/2022
EAN: 9782710811947
Availability Available from publisher
Un guide pratique pour devenir un bon manager de comptes clés, principalement dans les milieux industrielsCe livre offre un panorama des éléments théoriques et pratiques de la vente complexe et du développement des clients stratégiques. L’auteur y ex... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTECHNIP
Page Count328
Languagefr
AuthorLacoste Christian
FormatBook
Product typeBook
Publication date11/10/2022
Weight529 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 16.50 x 23.50 cm
Les clés du développement industriel
Un guide pratique pour devenir un bon manager de comptes clés, principalement dans les milieux industrielsCe livre offre un panorama des éléments théoriques et pratiques de la vente complexe et du développement des clients stratégiques. L’auteur y explique comment choisir les clients stratégiques, mettre en place un networking circonstancié et élaborer un reporting de qualité. Il approfondit l’analyse du processus de décision et passe en revue les principales techniques de négociation. Il innove en livrant une méthode performante pour gagner un appel d’offre en employant un contexte gagnant-gagnant. Il aborde des thèmes rarement traités tels l’utilisation de KPI pour promouvoir un mode relationnel coopératif, la vente interne et la gestion du temps appliquée au métier de strategic account manager. Après avoir explicité la signification concrète des critères financiers en matière d’investissement, il utilise l’enseignement dispensé pour promouvoir l’action commerciale auprès de sociétés encore peu ouvertes à l’outsourcing.