Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Libérer la parole dans l'entreprise

Vandrille Christelle
Publication date 13/05/2015
EAN: 9782710127512
Availability Available from publisher
Chacun évolue dans son environnement professionnel, avec ses croyances, ses habitudes, voire ses certitudes. En osant écouter, accueillir et partager ses émotions, la vie professionnelle peut se dérouler autrement en redevenant soi-même, en étant vra... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESF
Page Count224
LanguageNo language content
AuthorVandrille Christelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/05/2015
Weight327 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 16.00 x 24.00 cm
avec un plan d'autoformation et des exercices corrigés
Chacun évolue dans son environnement professionnel, avec ses croyances, ses habitudes, voire ses certitudes. En osant écouter, accueillir et partager ses émotions, la vie professionnelle peut se dérouler autrement en redevenant soi-même, en étant vrai.Alternant approches théoriques (analyse transactionnelle, approche systémique ouencore PNL) et études de cas, les auteurs prennent le parti d'explorer cette voie :miser sur notre capacité à nous éloigner des rapports de force et des guerres de fiefs pour oser s'exprimer librement dans l'entreprise.Dans quel but ? Décrypter les jeux de rôle qui se jouent dans les échanges et pouvoir ainsi approfondir et améliorer la qualité de la relation. Et permettre une communication plus sereine qui contribue à renforcer l'efficacité du collectif.En nous invitant à expérimenter leur démarche, ils nous amènent à retrouver plus de simplicité dans les échanges professionnels... Et peut-être à oser dire avec authenticité ce que nous ne nous sentons pas capables d'exprimer aujourd'hui.Oser dire s'apprend au même titre que les autres compétences relationnelles.