Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Développer une université d'entreprise

MELLET ERIC/CRISTOL DENIS
Publication date 24/01/2013
EAN: 9782710124757
Availability Available from publisher
Développer une université d'entreprise augure une autre façon de faire vivre la relation commerciale. Pour réussir une mutation qui replace la dimension humaine au centre de l'organisation, l'entreprise doit amorcer un virage pédagogique. De nouvelle... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESF
Page Count240
LanguageNo language content
AuthorMELLET ERIC/CRISTOL DENIS
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/01/2013
Weight434 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 24.00 cm
Développer une université d'entreprise augure une autre façon de faire vivre la relation commerciale. Pour réussir une mutation qui replace la dimension humaine au centre de l'organisation, l'entreprise doit amorcer un virage pédagogique. De nouvelles structures émergent : les universités d'entreprise.Denis Cristol et Eric Mellet présentent dans cet ouvrage les méthodes, les pratiques et les formations innovantes de 30 universités d'entreprises et commerciales avec leurs retours d'expérience et leurs témoignages (L'Oréal, Veolia, NRJ, Orange, JCDecaux) :Quels sont les nouveaux enjeux de la fonction commerciale ?Pourquoi et comment les universités d'entreprise se développent-elles ?En quoi l'université d'entreprise est-elle un levier de business development ?Quels enseignements tirer du fonctionnement de la L'Oréal Sales Academy et de la Matrix Sales University ?Les universités d'entreprise sont des leviers de business development et des outils de métamorphose des entreprises.