Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les nouveaux outils de l'analyse transactionnelle

Chalvin Dominique
Publication date 20/03/2003
EAN: 9782710115984
Availability No availability information
La révolution digitale change radicalement nos façons de vivre, de travailler, de communiquer, de penser. Notre rapport au savoir et nos façons d'apprendre sont profondément impactées, les métiers, les outils, les méthodes en formation se transformen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESF
Page Count-
LanguageNo language content
AuthorChalvin Dominique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/03/2003
Weight298 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 16.00 x 24.00 cm
La révolution digitale change radicalement nos façons de vivre, de travailler, de communiquer, de penser. Notre rapport au savoir et nos façons d'apprendre sont profondément impactées, les métiers, les outils, les méthodes en formation se transforment.Les techniques se combinent entre elles, les approches s'assemblent, les médias s'interpénètrent, les expériences s'enrichissent. La formation vit une révolution.Les formateurs, ingénieurs en pédagogie, gestionnaires de projets formation sont amenés à intégrer des approches de « blended learning ». Dans cet ouvrage, Sophie Courau les guide en répondant aux questions suivantes :¿ Comment évolue la façon d'apprendre aujourd'hui, et pourquoi ?¿ Quels sont les nouveaux métiers de la formation, avec quelles compétences etquel état d'esprit ?¿ Comment s'y retrouver dans l'offre des nouvelles solutions formatives ? Comment choisir les plus appropriées aux objectifs pédagogiques, aux profils des apprenants ?¿ Comment construire une architecture de blended learning ?