Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

COL.PACK-24 CODE ROUSSEAU DE LA ROUTE B 2018

Publication date 06/09/2017
EAN: 9782709514262
Availability Out of Print
Saigon. La guerre du Vietnam touche à sa fin. Un journaliste, Converse, confie à l'un de ses amis, Hicks, un ancien Marine, un paquet d'héroïne. Hicks doit remettre la drogue à Marge, la femme de Converse, qui vit en Californie. De retour aux États-U... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCODES ROUSSEAU
Page Count-
LanguageNo language content
FormatCounterpack – filled
Product typeBook
Publication date06/09/2017
Weight10945 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Saigon. La guerre du Vietnam touche à sa fin. Un journaliste, Converse, confie à l'un de ses amis, Hicks, un ancien Marine, un paquet d'héroïne. Hicks doit remettre la drogue à Marge, la femme de Converse, qui vit en Californie. De retour aux États-Unis, Converse découvre que Marge et Hicks ont disparu avec la marchandise. Il est enlevé par des agents fédéraux qui veulent récupérer le paquet pour leur propre compte. Une course-poursuite commence alors entre les trafiquants d'occasion et les policiers. Elle se terminera tragiquement dans le désert du Nouveau-Mexique.Robert Stone, comme avant lui Norman Mailer et Ken Kesey, fait un tableau hallucinant du rêve américain en pleine déglingue. La guerre et la drogue y sont les deux figures de l'Enfer où ses héros, anciens radicaux, femmes paumées, flics corrompus, tentent d'échapper à la débâcle de toutes les valeurs. Pour la première fois, dans ce roman haletant et inspiré, on assiste à la sarabande finale dont le bruit et la fureur occupent la fin de siècle. Le l.s.d., le zen, la contre-culture se mêlent au fracas mortel des armes.