Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

DESTINS DE SABLE

LAMAZERES greg
Publication date 20/09/2018
EAN: 9782708960299
Availability Available from publisher
Jusqu'où un homme est-il prêt à aller, et que peut-il abandonner sans remords et sans trahir son honneur, pour accomplir sa mission? C'est ce que le journaliste Jeremy Cornel, embarqué sur un rallye aérien qui trace à nouveau la ligne entre Toulouse-... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRIVAT
Page Count384
Languagefr
AuthorLAMAZERES greg
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/09/2018
Weight540 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 15.00 x 22.00 cm
Jusqu'où un homme est-il prêt à aller, et que peut-il abandonner sans remords et sans trahir son honneur, pour accomplir sa mission? C'est ce que le journaliste Jeremy Cornel, embarqué sur un rallye aérien qui trace à nouveau la ligne entre Toulouse-Montaudran et Saint-Louis du Sénégal, entre rafales d'autan et bourrasque de silice, va peut-être découvrir. Parti sur les traces de deux pilotes de l'Aéropostale naufragés autrefois dans la fournaise du Rio de Oro, il fouille les méandres du passé en essayant d'éviter les pièges de la mémoire et d'être trompé par la légendaire étoffe des héros, enquête entre dunes et aérodromes sur un paquet de lettres et un talisman qui passent de main en main, revit une prise d'otage à dos de chameau et connaît lui-même la peur de sa vie au contact des trafiquants d'aujourd'hui. Autour de lui, la séduisante Nora et un groupe hétéroclite de fanas de Cessna et d'amoureux du Maroc qui trinquent sur l'aile d'un avion à leur liberté de voler et de se mesurer les uns aux autres. Un jour, il faudra bien que les masques tombent.