Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Changer la culture, cultiver le changement

Fourès Pierre
Publication date 06/04/2006
EAN: 9782708136106
Availability No availability information
Quand les forces sociales et politiques doutent, se méfient ou s'y opposent, comment réussir le changement ?À travers des clés nouvelles, ce livre propose une stratégie d'ensemble pour un"pouvoir durable" :La Perpétuation de l'entreprise pour intégre... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count338
Languagefr
AuthorFourès Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/04/2006
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Guide du pouvoir durable - Stratégie
Quand les forces sociales et politiques doutent, se méfient ou s'y opposent, comment réussir le changement ?À travers des clés nouvelles, ce livre propose une stratégie d'ensemble pour un"pouvoir durable" :La Perpétuation de l'entreprise pour intégrer dans son jeu toute la vitalité des cultures dans lesquelles elle est immergéeLa Puissance d'enrichissement pour saisir au vol et aussi susciter les opportunités qui passentLe Pouvoir de l'équipe dirigeante de sortir de l'état d'échec, de stérilité ou de momification et se mettre sur des rails fécondsPar une démarche d'action et un cadre structurant, le livre donne les clés pour réussir trois performances majeures : l'explosivité opérationnelle, le passage d'objectif abstrait à des projets concrets et la construction d'une volonté collective et unifiée.L'auteur nous révèle des exercices d'affûtage de l'esprit : "tirer/pousser", "analyser/agir", "ne pas perdre/gagner", du corps en musclant les trois partenaires de la stratégie créative : "le créateur", "le réalisateur", "le critique" et du coeur, en clarifiant les trois facettes du Triangle Identitaire à offrir dans l'échange : "la personne", "le métier", "le rôle".Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui sont concernés par le développement de leur entreprise et qui ont compris que la volonté de changement n'est pas un problème technique d'organisation ou de communication, mais un objectif d'hommes qui se réalisent sans concession.