Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Personne n'est parfait !

Tomasella Saverio, Podguszer Catherine
Publication date 26/05/2005
EAN: 9782708133570
Availability Missing temporarily
Vivre sans jugerChacun a son idée personnelle du bonheur. Cela ne suffit pas à l'assurer. Il est facile de se dire que l'herbe est plus verte ailleurs ! Nous envions les autres ou nous les critiquons, nous comparons, nous jugeons, nous condamnons. L'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count240
Languagefr
AuthorTomasella Saverio, Podguszer Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/05/2005
Weight345 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.50 x 20.90 cm
Accepter ses différences
Vivre sans jugerChacun a son idée personnelle du bonheur. Cela ne suffit pas à l'assurer. Il est facile de se dire que l'herbe est plus verte ailleurs ! Nous envions les autres ou nous les critiquons, nous comparons, nous jugeons, nous condamnons. L'insatisfaction imprègne nos relations à nous-mêmes et au monde. Nous nous réfugions alors derrière des masques bien lisses que nous présentons aux autres pour être reconnus ou oubliés : le battant, la victime, le branché, la star, le bon gars, la timide...Dans la plupart des cas nous évitons de nous interroger sur nous-mêmes. Pourtant, vivre en bonne intelligence avec soi-même et avec les autres commence par la découverte de ses imperfections... Il s'agit de s'accepter, en entier, avec ses nombreuses facettes : les multiples visages de l'autre en soi.Ce guide nous accompagne sur le chemin de la tolérance. Il nous invite à laisser de côté les prétentions, les jugements tout faits et les comparaisons, pour accueillir cet autre en nous, étrange et étranger. À nous ensuite d'inventer une vie qui nous ressemble, en relief et en couleurs !