Concevoir - Communiquer - Appliquer - Evaluer - Réorienter
Soyez convaincant pour appliquer votre plan d'actionscommercialesUn processus de planificationL'élaboration d'une démarche structurée de laventeUn outil de communication et de mise enoeuvre de la politique commercialeLes moyens d'une réorientation dynamique du plan d'actionUn référentiel pour l'ensemble des acteurs de la vente : managers, revendeurs et vendeursCet ouvrage suit la logique de décision aboutissant àl'application du plan d'actions commerciales. Il inscrit ladémarche de planification dans un processus de prévision desobjectifs de vente et des actions corollaires dans uneperspective de conquête et de fidélisation optimale de laclientèle.À l'aide de nombreux schémas et exemples, il indiqueconcrètement les étapes de la conception, de lacommunication et de la mise en oeuvre d'un plan d'actions commerciales.Il montre comment convaincre les acteurs de la vente et leur permettre de suivre un itinéraire logique et pertinent pour mener leurs actions dans un cadre de contraintes de ressources et de moyens donnés et d'un environnement concurrentiel.