Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Stratégie

Ducreux Jean-Marie, Marchand-Tonel Maurice
Publication date 02/09/2004
EAN: 9782708131538
Availability Missing temporarily
L'art de faire mieux que ses concurrentsUn livre complet, remarquablementlimpideDes concepts forts et pérennesvalidés par la réalitéDe nombreux exemples et plus de 220figuresEnrichi de synthèses, recommandations, d'une bibliographie, d'un glossaire e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count340
Languagefr
AuthorDucreux Jean-Marie, Marchand-Tonel Maurice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/09/2004
Weight670 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.10 x 24.00 cm
Les clés du succès concurrentiel
L'art de faire mieux que ses concurrentsUn livre complet, remarquablementlimpideDes concepts forts et pérennesvalidés par la réalitéDe nombreux exemples et plus de 220figuresEnrichi de synthèses, recommandations, d'une bibliographie, d'un glossaire et d'unindex completCe manuel couvre l'ensemble du champ de la stratégied'entreprise : des composantes, en passant par l'analyse et l'étude des différentes options stratégiques pour aboutir à la mise en oeuvre. Ancré dans la réalité, il tient compte de la concurrence exacerbée, de l'accélération du rythme d'innovation et de la mondialisation, de la visibilité réduite alors que les investissements sont souvent de plus en plus lourds. Un livre limpide et intelligent pour faire mieux que les concurrents sans avoir nécessairement des ressources supérieures.Constitue un véritable guide du succès concurrentiel.