Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing du tourisme de l'hôtellerie

Barma Jean-Louis
Publication date 22/04/2004
EAN: 9782708131071
Availability Missing temporarily
BTS, École de tourisme, d'hôtellerie et de restauration, MASTERLe Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de n... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count464
Languagefr
AuthorBarma Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/04/2004
Weight842 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 16.80 x 24.00 cm
Etudes de cas commentées + Exercices corrigés
BTS, École de tourisme, d'hôtellerie et de restauration, MASTERLe Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de non stockabilité sont essentiellesQuelles sont les forces en présence ?Comment adapter son offre face à la mondialisation et à la déréglementation des marchés ?Comment répondre aux besoins des consommateurs ?Quelles sont les variables marketing à prendre en compte ?C'est à ces questions que cette troisième édition, revue et complétée par de nouveaux éléments, tente de répondre, à partir de nombreuses études réalisées sur le terrain.En quatre grandes parties :présentation du secteur,études de cas sur chacun des éléments du marketing-mix,études de cas sur la stratégie globale de firmes,études corrigées.Il met en avant :la compréhension de la dynamique du secteur et des acteurs,la prise en compte des spécificités locales, européennes et mondiales,la notion de servuction (la production de services).