Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Dans la tête du client

Zaltman Gerald
Publication date 17/06/2004
EAN: 9782708131033
Availability Missing temporarily
"Le monde a changé, mais nos outils pour comprendre le client n'ont guère évolué. Nous continuons à dépendre de méthodes de recherche familières mais inefficaces, qui nous conduisent tout droit à une mauvaise interprétation des comportements et des p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count390
Languagefr
AuthorZaltman Gerald
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/06/2004
Weight665 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 15.60 x 24.00 cm
Ce que les neurosciences disent au marketing
"Le monde a changé, mais nos outils pour comprendre le client n'ont guère évolué. Nous continuons à dépendre de méthodes de recherche familières mais inefficaces, qui nous conduisent tout droit à une mauvaise interprétation des comportements et des pensées des consommateurs. Les produits et les messages que nous créons à partir de ces méthodes ne touchent tout simplement pas les clients."Gerald ZaltmanCe livre est le premier à faire le lien entre les avancées des neurosciences et leurs applications concrètes pour le marketing. Son objectif : proposer des techniques accessibles pour pénétrer en profondeur l'esprit du marché.L'enjeu est de dévoiler les pensées réelles des clients et d'anticiper leur comportement. Si l'ambition est grande, les possibilités offertes par les dernières recherches ouvrent des voies jusque-là inédites.Les professionnels du marketing apprécieront un livre qui ne se contente pas d'être novateur : il expose de manière très claire l'état de la science, il en tire des enseignements pratiques, il montre comment les appliquer, et il présente les avantages de ces nouveaux outils.