Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

L'affiliation - Pourquoi ? Comment ?

March Valérie
Publication date 18/03/2004
EAN: 9782708130494
Availability Missing temporarily
Optimisez votre marketing en ligne grâce à votre programme d'affiliationLes directions marketing ont pour obsession permanente dediminuer les coûts d'acquisition de leurs programmes de marketing en ligne.Pour atteindre cet objectif, l'affiliation s'i... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count240
Languagefr
AuthorMarch Valérie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/03/2004
Weight371 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.50 x 21.10 cm
Optimisez votre marketing en ligne grâce à votre programme d'affiliationLes directions marketing ont pour obsession permanente dediminuer les coûts d'acquisition de leurs programmes de marketing en ligne.Pour atteindre cet objectif, l'affiliation s'impose. Dans la relation d'affiliation, un site éditeur (l'affilié) s'engage à promouvoir les produits et services de l'annonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats. Nous sommes ici au coeur du "performance marketing".Élaboré à partir de l'analyse de dizaines de programmes, celivre vous donne toutes les clés pour créer, développer, animer votre propre réseau d'affiliés.Tous les outils concrets pourcomprendre le mécanisme de l'affiliationSavoir si l'affiliation est pertinente pour votre web marketingchoisir la solution de gestion la mieux adaptéedéfinir la rénumération des affiliésréussir le lancementrecruter de nouveaux affiliésanimer le réseau