Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Soignez l'accueil dans votre entreprise

Cudicio Catherine
Publication date 20/11/2003
EAN: 9782708129849
Availability Available from publisher
Panorama des situations d'accueil : de l'administrationà la boutiqueRepérage de besoins et d'attentes différenciésOrganisation de l'espaceLes différents types d'accueilLes différents styles d'accueil Accorder et adaptertypes et styles à chaque situat... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count304
Languagefr
AuthorCudicio Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/11/2003
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 15.50 x 21.00 cm
Les règles d'or de l'accueil - Les livres outils
Panorama des situations d'accueil : de l'administrationà la boutiqueRepérage de besoins et d'attentes différenciésOrganisation de l'espaceLes différents types d'accueilLes différents styles d'accueil Accorder et adaptertypes et styles à chaque situation d'accueilL'accueil est le lieu d'une relation humaine. Lesdimensions relationnelles de l'accueil influencent levisiteur, l'usager, le client... Leurs attentes et leursdemandes doivent être rapidement identifiées et pleinementprises en charge par la personne chargée de les accueillir.À travers de nombreux exemples pris sur le vif, nous vousproposons une grille d'analyse et de nombreux quiz pourvous permettre d'évaluer objectivement chaque situation etde la gérer au mieux.Ce livre vous concerne, vous qui êtes hôtesse d'accueil,étudiant(e), chargé(e) d'accueil, responsable del'organisation de l'accueil, de l'aménagement du site,consultant spécialiste de l'évaluation qualitative,formateur.Au sommaireIntroductionUn diagnostic approfondi des situationsd'accueil...La grille de lectureL'analyse des situations de l'accueilPour aboutir à un accueil réussiChoisir un style d'accueil adapté à la situationOrganiser l'espace de l'accueilIdentifier rapidement la demande del'interlocuteurGérer les situations d'attenteÉviter les piègesAdopter les comportements efficacesConclusion