Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Antimanuel de marketing

Marion Gilles
Publication date 07/05/2003
EAN: 9782708128965
Availability No availability information
Cet antimanuel de marketing comporte des indicationsd'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratiq... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count928
Languagefr
AuthorMarion Gilles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/05/2003
Weight1114 g
Dimensions (thickness x width x height)4.60 x 15.00 x 20.00 cm
Cet antimanuel de marketing comporte des indicationsd'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ?une synthèse mettant en évidence un ensemble deconcepts et d'instruments,une remise en cause de quelques "vaches sacrées" (lanotion de besoin, l'orientation production, le marketingmix...).Ce livre résulte d'un travail collectif conduit au sein de l'EM Lyon par des professeurs, chercheurs et consultants.