Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing - Etudes de cas corrigées

Pointet Marc
Publication date 03/07/2003
EAN: 9782708128781
Availability Missing temporarily
Une approche transversale des problématiques commerciales (diagnostic, décisions stratégiques etopérationnelles, contrôle des performances).Des champs nouveaux et diversifiés d'applications commerciales (création, organisation à but nonlucratif...).L... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count336
Languagefr
AuthorPointet Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/07/2003
Weight661 g
Dimensions (thickness x width x height)3.10 x 17.00 x 24.00 cm
Une approche transversale des problématiques commerciales (diagnostic, décisions stratégiques etopérationnelles, contrôle des performances).Des champs nouveaux et diversifiés d'applications commerciales (création, organisation à but nonlucratif...).La mise en relation avec les autres disciplines de la gestion (diagnostic des moyens financiers, prévisions et budgets, contrôle).MéthodeConseils d'organisation, de mise en forme et de structure du travail, pièges à éviter, qualités à mettre en évidence pour le travail écrit comme pour la présentation orale des conclusions.TechniqueLes fiches de synthèse présentent les concepts clés et le déroulement logique d'une démarche de résolution de problèmes sur :la construction structurée d'un diagnostic commercial,l'énoncé des grandes stratégies,l'utilisation des principales variables d'action.PratiqueLes corrigés des études de cas présentent :l'analyse des problématiques,des propositions de solutions,des rappels de cours.