Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Styles de leaders

Collectif Harvard Business School Press
Publication date 02/10/2002
EAN: 9782708128224
Availability Missing temporarily
Capacité à motiver, à fédérer autour d'une vision, àcontrôler, à transmettre, mais aussi empathie, intuition,sympathie, charisme, authenticité... L'exercice duleadership requiert autant d'aptitudes de savoir-être quede savoir-faire.Quelles sont les q... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count264
Languagefr
AuthorCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/10/2002
Weight384 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.50 x 20.80 cm
Capacité à motiver, à fédérer autour d'une vision, àcontrôler, à transmettre, mais aussi empathie, intuition,sympathie, charisme, authenticité... L'exercice duleadership requiert autant d'aptitudes de savoir-être quede savoir-faire.Quelles sont les qualités et les défauts partagés parles leaders ? À quoi reconnaît-on les meilleurs d'entre eux? Et vous, quel type de leader êtes-vous : coercitif,autoritaire, démocratique, affectif, meneur ou coach ?Pour répondre à ces questions, ce livre réunit lescontributions des meilleurs auteurs de la Harvard BusinessReview :Daniel Goleman L'étoffe d'un leaderMichael Maccoby Les leaders narcissiquesDaniel Goleman Impact et efficacité des différents styles deleadershipThomas H. Davenport et John C. Beck Savoir capter l'attentionDan Ciampa et Michael Watkins Le dilemme du successeurJohn Perterman Ascension et chute de la J. Peterman CompanyRobert Goffee et Gareth Jones Êtes-vous vraiment qualifié pour diriger ?Bronwyn Fryer Diriger en temps de criseChaque livre de la collection est une sélection de huitdes meilleurs articles de la Harvard Business Review sur unthème spécifique du management. Il vous perrmet de faire lepoint, avec des auteurs phares dans leur domaine, sur lesréflexions majeures, les enjeux et les pratiques qui ontmarqué la vie des entreprises.