Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La prise de décision

Collectif Harvard Business School Press
Publication date 11/09/2002
EAN: 9782708127906
Availability Missing temporarily
Dans un environnement complexe et incertain, la capacitéà prendre de bonnes décisions est devenue cruciale.Qu'est-ce qui distingue une mauvaise d'une bonne décision ?Quels modèles théoriques appliquer pour faire les choix lesplus efficaces ? Quelle e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count248
Languagefr
AuthorCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/09/2002
Weight370 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.50 x 21.00 cm
Dans un environnement complexe et incertain, la capacitéà prendre de bonnes décisions est devenue cruciale.Qu'est-ce qui distingue une mauvaise d'une bonne décision ?Quels modèles théoriques appliquer pour faire les choix lesplus efficaces ? Quelle est la part de l'intuition ? Quelspièges psychologiques éviter pour ne pas biaiser leprocessus de prise de décision ?Pour répondre à ces questions, ce livre réunit lescontributions des meilleurs auteurs de la Harvard BusinessReview :Peter F. Drucker Une décision efficaceJohn S. Hammond, Ralph L. Keeney et HowardRaiffa Le juste échange : une méthode rationnelle pour trouver uncompromisAmitai Etzioni Une prise de décision humbleChris Argyris De l'influence des obstacles interpersonnels dans la prisede décisionPerrin Stryker Saurez-vous analyser ce problème ? (Exercice de management: première partie)Perrin Stryker Comment analyser ce problème ? (Exercice de management :deuxième partie)John S. Hammond, Ralph L. Keeney et HowardRaiffa Les pièges cachés de la prise de décisionAlden M. Hayashi Savoir se fier à son intuitionChaque livre de la collection est une compilation dehuit des meilleurs articles de la Harvard Business Reviewsur un thème spécifique du management. Il vous permet defaire le point, avec des auteurs phares dans leur domaine,sur les réflexions majeures, les enjeux et les pratiquesqui ont marqué la vie des entreprises.