Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Votre équipe a du talent

Ravignon Laurent, Renaud Jacqueline
Publication date 17/04/2002
EAN: 9782708127111
Availability Missing temporarily
Quand le manager est un catalyseur d'énergies...Pour favoriser l'efficacité collective de votre équipe :adoptez des attitudes de respect, de confiance, d'écoute...,faites émerger les talents de vos collaborateurs,apprenez à déléguer, former, évaluer.... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count168
Languagefr
AuthorRavignon Laurent, Renaud Jacqueline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/04/2002
Weight230 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.50 x 21.00 cm
Libérez-le !
Quand le manager est un catalyseur d'énergies...Pour favoriser l'efficacité collective de votre équipe :adoptez des attitudes de respect, de confiance, d'écoute...,faites émerger les talents de vos collaborateurs,apprenez à déléguer, former, évaluer...intégrez la dimension humaine à tous les niveaux de l'entreprise.Vous voulez développer un management harmonieux dans votre équipe et faire en sorte que chacun soit bien dans son rôle pour qu'il contribue à la réalisation de l'objectif collectif ? ... alors développez d'abord des qualités d'écoute, de respect, de confiance,d'authenticité, d'empathie, de reconnaissance... et faites en sorte que vos actes soient en adéquation avec vos propos et les valeurs que vous annoncez. Vos collaborateurs seront alors prêts à s'investir, à s'engager, à s'impliquer et tout le monde pourra ainsi avancer dans le même sens.Ce guide vous aidera aussi à développer votre capacité à déléguer, évaluer, former vos collaborateurs et à intégrer la dimension humaine à tous les niveaux de l'organisation à l'aide d'un questionnaire d'auto-diagnostic.