Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Du Ricard dans mon Coca

Becker Catherine
Publication date 29/05/2002
EAN: 9782708127081
Availability Missing temporarily
Séduction et paranoïa.On les aime autant qu'on les déteste. Signatures d'uneépoque, actrices d'un décor sans cesse renouvelé, miroirdes milieux sociaux, média atypique, cadre d'expression etmanifestation du Moi : les marques nous parlent de...nous."I... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count224
Languagefr
AuthorBecker Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/05/2002
Weight330 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.00 x 22.40 cm
Nous et les marques
Séduction et paranoïa.On les aime autant qu'on les déteste. Signatures d'uneépoque, actrices d'un décor sans cesse renouvelé, miroirdes milieux sociaux, média atypique, cadre d'expression etmanifestation du Moi : les marques nous parlent de...nous."Il se trouve que je suis français. Peu importe lesol, la souche ou le sang. Je veux dire de culturefrançaise. Je suis donc un enfant de Rabelais, de Voltaire,de Victor Hugo, de Camus et des autres. Mais ma culture,c'est aussi Petit-Bateau, Carambar, Solex ou Banania. Cocaet Ricard. J'ai aménagé ma petite olympe personnelle avecles marques mondiales. J'ai fait comme tout le monde, j'aibricolé tant bien que mal."Jérôme BonaldiCatherine Becker dépasse la lecture économique etpolitique d'un des phénomènes de société les plus marquantsdes dernières décennies. En nous éclairant par deséchappées philosophiques, anthropologiques, psychologiquesou linguistiques, elle se veut lucide face à la tyranniedes marques (No Logo de Naomie Klein) et optimistesur la globalisation et le monde qui va (Nextd'Alessandro Baricco)