Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing et médias interactifs

Nuss Edith
Publication date 02/01/2002
EAN: 9782708127005
Availability Missing temporarily
Créer de la valeur avec les médias interactifsLa généralisation des outils Internet a modifié denombreuses habitudes et stimulé le développementd'instruments interactifs prometteurs comme les terminauxmobiles ou la télévision interactive. Cette conve... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count488
Languagefr
AuthorNuss Edith
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/01/2002
Weight922 g
Dimensions (thickness x width x height)2.90 x 17.00 x 24.00 cm
Créer de la valeur avec les médias interactifsLa généralisation des outils Internet a modifié denombreuses habitudes et stimulé le développementd'instruments interactifs prometteurs comme les terminauxmobiles ou la télévision interactive. Cette convergence desdifférents terminaux est en marche. Chaque jour plus élaborés, les médias électroniquesinteractifs exigent un surcroît de compréhension de la partdes personnes et des organisations qui les utilisent.Fascinants, ils n'en demeurent pas moins des médiascomme les autres, qui doivent faire la preuve de leurutilité. Celleci est grande, à condition deprendre ces outils en main sans dévotion ni scepticismesuperflus. Grâce à l'extraordinaire richesse des informations offerteset des interactions possibles, les médias interactifsallient en effet avec efficacité communication,marketing et vente. Plus encore, ils participent àl'amélioration des processus internes, à la réduction descoûts et au rapprochement avec clients, collaborateurs,actionnaires, prospects, candidats, fournisseurs,distributeurs, ... Ceux-ci ne sont plus des parts de marchéou d'audience à conquérir en nombre, mais c'est avec chacund'eux qu'il est possible désormais d'entrer en contact, enproposant des produits et des services adaptés. La richessenée du dialogue entre l'organisation et ses audiences est àterme une source de valeur certaine.Vous trouverez donc dans ce livre toutes les clés pourtirer parti au mieux des possibilités des médiasinteractifs,comprendre la façon dont se tissent desrelations multiples à travers l'écran ou créer de la valeurà partir de ces échanges d'information, de services etd'affects.Une réflexion de fond sur l'interactivité et sesenjeux.Des méthodes pour mettre en place et maintenir unerelation interactive.Une présentation complète des technologies et servicesles plus courants, les plus intéressants.Une approche qui insiste sur la qualité de la relationtissée avec l'individu.Destiné avant tout aux décideurs, aux responsablesmarketing et à tous ceux qui souhaitent s'appuyer sur lesmédias électroniques pour faire évoluer la performance etles services de leur organisation, cet ouvrage est lerésultat d'une recherche documentaire considérable associéeà une pratique opérationnelle approfondie.SommaireGrand angle : versl'entreprise relationnelleMédiaspora : l'interactivité devient contextuelleLes acteurs de l'économie de réseauSurfeurs /consommateurs : de l'euphorie à labanalisationEntreprises : de l'enthousiasme inquiet à lamodérationCommunication et marque interactiveEn pratique : les grandes étapes d'un projetinteractifEléments d'analyse stratégiqueLa prise de décision et l'organisationLa démarche de mise en oeuvreL'organisation marketing et éditorialeGestion de la connaissanceFocus : les dispositifs de la relation interactive" Ca m'intéresse " : se faire connaître" Je vais voir " : créer l'échange" Je reviendrai " : capitaliserPostface : cyber-morphosesRéalité du virtuelPrière de toucher : l'art interactifSouvent, les prix varient : du marché au bazarAnnexesSky, ma toile ! (Glossaire)Sources d'informationLes prestatairesIndex