Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La stratégie de la valeur

McKinsey et Company, Murrin Jack, Koller Tim, Copeland Tom
Publication date 16/10/2002
EAN: 9782708126626
Availability Missing temporarily
Une référence incontestéeLa troisième édition de ce manuel incontournable, utilisé dans le monde entier, a été actualisée et enrichie.La théorie et la pratiqueAvec les fondamentaux, les dernières avancées théoriques et les applications concrètes.Un g... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count624
Languagefr
AuthorMcKinsey et Company, Murrin Jack, Koller Tim, Copeland Tom
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/10/2002
Weight1290 g
Dimensions (thickness x width x height)3.50 x 19.00 x 24.00 cm
L'évaluation d'entreprise en pratique
Une référence incontestéeLa troisième édition de ce manuel incontournable, utilisé dans le monde entier, a été actualisée et enrichie.La théorie et la pratiqueAvec les fondamentaux, les dernières avancées théoriques et les applications concrètes.Un guide opérationnelUn guide du praticien permet d'évoluer pas à pas dans l'analyse et dans l'évaluation d'une entreprise en utilisant la méthode des cash-flows actualisés.L'évaluation des entreprises est un acte de gestion essentiel. Ce livre montre d'abord quel en est l'enjeu : dans une économie mondialisée où les entreprises font l'objet d'un véritable "marché de la prise de contrôle", il importe de bien acheter - ou de bien se vendre. Savoir ce que l'on vaut et valoir cher, telle est la règle du succès.Mais, au-delà des situations d'acquisition ou de cession, l'évaluation intéresse toute la vie de l'entreprise. La valeur de celle-ci mesure globalement l'efficacité de sa gestion. Aussi cet ouvrage propose-t-il une démarche qui fait de l'auto-évaluation une étape capitale de la réflexion stratégique des dirigeants.Encore faut-il appliquer une méthode d'évaluation pertinente. Les auteurs montrent pourquoi la méthode des cash-flows actualisés est aujourd'hui préférable à toute autre méthode pour mesurer la "valeur pour l'actionnaire". Ils la décrivent en détail à l'aide d'exemples concrets, en apportant de nombreuses précisions sur ses aspects les plus délicats tels que le calcul de la valeur continuelle.Méthode en action plutôt que savoir formalisé, ce livre s'attache systématiquement à proposer des applications pratiques tirées de l'expérience quotidienne des consultants de McKinsey. Lecture indispensable pour les directeurs financiers, investisseurs et analystes, cet ouvrage aidera efficacement les dirigeants et leurs équipes dans le développement de leurs entreprises.