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La vente en 350 citations

Wilmes Jean-Louis
Publication date 21/02/2001
EAN: 9782708125599
Availability Missing temporarily
Chaque saison voit fleurir une technique nouvelle qui -selon ses promoteurs ou importateurs - doit bouleverser lavie et les résultats des commerciaux. A la troisième ouquatrième couche, ils s'y perdent un peu.Pourtant, au fil des siècles, philosophes... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count152
Languagefr
AuthorWilmes Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/02/2001
Weight140 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 11.70 x 17.30 cm
De Lao Tseu à Bouvard
Chaque saison voit fleurir une technique nouvelle qui -selon ses promoteurs ou importateurs - doit bouleverser lavie et les résultats des commerciaux. A la troisième ouquatrième couche, ils s'y perdent un peu.Pourtant, au fil des siècles, philosophes, romanciers ouessayistes ont semé au détour de leurs ouvrages des proposutiles aux commerciaux. Ces réflexions, ces principes, cesmaximes résistent au temps ou aux modes.Chahutés par les mutations (profondes, comme il sedoit), les vendeurs du troisième millénaire - et leursentraîneurs - y trouveront des références utiles et un peude sérénité : un concentré de sagesse, de malice et desavoir-faire pour toutes les situations de leur métier.SommairePourquoi ce livre.Mode d'emploi.Vendre...Un métier.Les disciplines quotidiennes.Le mental.Concevoir : stratégie et tactique.Le contact.Connaître, comprendre.Convaincre.Négocier.Conclure.Le magasin.Entraîner les commerciaux.