Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'intelligence économique

Marti Y.-M., Martinet Bruno
Publication date 07/02/2001
EAN: 9782708125117
Availability Missing temporarily
La première édition de cet ouvrage a reçu le prix dumeilleur ouvrage de management paru en Europe (et ledeuxième dans le monde) par le Financial Times etBooz-Allen&Hamilton en 1995. Il est maintenantconsidéré comme un des classiques du management.Cet... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count248
Languagefr
AuthorMarti Y.-M., Martinet Bruno
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/02/2001
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.50 x 24.00 cm
Comment donner de la valeur concurrentielle à l'information
La première édition de cet ouvrage a reçu le prix dumeilleur ouvrage de management paru en Europe (et ledeuxième dans le monde) par le Financial Times etBooz-Allen&Hamilton en 1995. Il est maintenantconsidéré comme un des classiques du management.Cette deuxième édition, mise à jour des dernièresévolutions dans le domaine, apporte des réponses concrètesaux questions suivantes :Comment identifier les besoins en information ?Comment traiter, diffuser et protéger l'information?Comment organiser un service d'intelligence économique?Quelles sont les tendances actuelles dans la pratiquede l'intelligence économique ?SommaireIntroduction - les enjeux de l'information pourl'entrepriseIdentifier les besoins en informationCollecter l'informationTraiter l'information pour créer l'intelligenceDiffuser l'information pour décidrer et agirLa déontologieProtéger l'informationOrganiser un service d'intelligence : les hommes, lesstructuresVieille et InternetConclusion