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e.marketing de la banque et de l'assurance

Badoc Michel, Copin Emmanuel, Lavayssière Bertrand
Publication date 22/11/2000
EAN: 9782708124813
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Accéder à l'intimité du client.Initier de nouveaux modes de relations avec lespersonnes et les entreprises.Remettre en question les principes, outils etapplications du marketing.Rénover de fond en comble le marketing mixtraditionnels.Utiliser avec pr... See full description
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Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count232
Languagefr
AuthorBadoc Michel, Copin Emmanuel, Lavayssière Bertrand
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/11/2000
Weight365 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.50 x 24.00 cm
Accéder à l'intimité du client.Initier de nouveaux modes de relations avec lespersonnes et les entreprises.Remettre en question les principes, outils etapplications du marketing.Rénover de fond en comble le marketing mixtraditionnels.Utiliser avec professionnalisme les atouts due.marketing dans le domaine de la banque et del'assurance.Tirez parti des innovationstechnologiques pour renouveler votre approche marketingLe succès de l'e.marketing implique l'élaboration denouveaux modes de fonctionnement et d'harmonisation entreles responsables de la fonction marketing et ceux d'autresdépartements issus de l'informatique, du personnel, de lalogistique, du contrôle de gestion. Il exige une importantemodification des structures, systèmes d'information etmentalités dans le cadre d'organisations régénérées,orientées vers les clients, les métiers et les réseaux dedistribution.Cette nouvelle édition présente au lecteur une réflexionprospective, concrète et opérationnelle sur l'avènement due.marketing, sur son application dans la banque etl'assurance et sur ses modalités d'organisation.Il s'adresse aux dirigeants, collaborateurs,conseillers, étudiants, soucieux d réfléchir dèsaujourd'hui à sa mise en place dans les institutions dedemain.L'explosion des nouvelles technologies de l'informationet de la communication rend la mutation du marketingincontournable. Plus personnalisé dans des approches "oneto one" et "one to few", l'e.marketing repose sur denouvelles variables fondamentales : l'information, latechnologie, la logistique/distribution, les hommes.Au sommaireLe marketing financierconfronté au défi technologiqueLe marketing traditionnel mis en cause par l'évolutiontechnologiqueLes composantes du défi technologique permettantd'évoluer vers l'e-marketingL'avènement del'e-marketingL'e-marketing : vers le marketing interactif del'intimitéL'information : vers une approche personnalisée etinteractive du client considéré dans sa globalitéLa technologie : source autonome de création denouveaux marchésLa distribution technologique : atout majeur pour lemarketing de l'intimitéL'indispensable mariage de l'homme et de la technologiepour développer l'e-marketingFaire évoluer l'organisationde la banque et de l'assurance pour favoriser la mise enoeuvre de l'e-marketingLa reconfiguration des systèmes internes d'informationet de communicationMise en place d'une organisation pour l'e-marketingorientée vers la qualité et la communicationReconfigurer les structures et adapter les mentalitéspour développer l'e-marketingListe des encadrés, des figures et des tableaux