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Le marketing avancé

Boyer Luc, Burgaud Didier
Publication date 26/04/2000
EAN: 9782708124295
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La synthèse sur les outils marketing à fort potentiel.L'exhaustivité pour chacune des notions abordées.Une aide à la décision dans un contexte marketing en pleine mutation.Agir sur l'environnement du marketingMatière vivante, le marketing suit les mu... See full description
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Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count320
Languagefr
AuthorBoyer Luc, Burgaud Didier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/04/2000
Weight615 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.40 x 24.20 cm
Du One to One au E-business
La synthèse sur les outils marketing à fort potentiel.L'exhaustivité pour chacune des notions abordées.Une aide à la décision dans un contexte marketing en pleine mutation.Agir sur l'environnement du marketingMatière vivante, le marketing suit les mutations de la société et les nouveaux comportements des consommateurs. Or, face à l'accélération de ces évolutions, le principe selon lequel le consommateur sait ce qu'il veut ne permet plus de garantir sa satisfaction. L'entreprise se doit d'aller au devant des besoins du consommateur, et permettre ainsi au marketing de jouer son véritable rôled'intermédiaire.Quel sera donc le défi du marketing de demain sinon de redéfinir en permanence la différenciation ? Dans ce sens, le marketing avancé a réuni plusieurs instruments : le géomarketing, le one to one, le trade off, le benchmarking, le category management, le marketing relationnel, le consumer magazine, le trade marketing, l'e-business, le brand stretching, le co-branding, les marques de distributeurs, le yield management, le marketing interactif et le time based competition. Le décideur, l'homme de marketing et le consultant possèdent désormais les leviers les plus adaptés pour agir sur leur environnement marketing.