Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le changement

Collectif Harvard Business School Press
Publication date 25/08/2000
EAN: 9782708124257
Availability Missing temporarily
Le changement La nécessité d'adapter sa stratégie et ses tactiques à sonenvironnement est aujourd'hui devenue incontournable. Maisles programmes de reengineering, de qualité totale,d'empowerment ou de restructuration sont à double tranchant: s'ils pe... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count272
Languagefr
AuthorCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/08/2000
Weight392 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.50 x 21.00 cm
Harvard Business Review
Le changement La nécessité d'adapter sa stratégie et ses tactiques à sonenvironnement est aujourd'hui devenue incontournable. Maisles programmes de reengineering, de qualité totale,d'empowerment ou de restructuration sont à double tranchant: s'ils peuvent renforcer une organisation, ils peuventaussi la déstabiliser. Car la conduite du changement est unart qui exige une grande intelligence stratégique. Depuis la création d'un contexte favorable, jusqu'à lagestion des résistances internes en passant par laconstruction et la communication d'une vision, lesmeilleurs auteurs de la Harvard Business Review portent iciun éclairage instructif sur divers aspects d'une initiativede changement.Préface de Michel BONTraduit de l'américain par Jean-Louis KLISNICKCollection Harvard Business Review : Chaque livrede la collection est une compilation de huit des meilleursarticles de la Harvard Business Review sur un thèmespécifique du management. Il vous permet de faire le point,avec des auteurs phares dans leur domaine, sur lesréflexions majeures, les enjeux et les pratiques qui ontmarqué la vie des entreprises.Au sommaireConduire le changement : huit causes d'échecBâtir une vision pour le futurGérer le changement : l'art de l'équilibreRéinventer les montagnes russes : descendre aujourd'huipour mieux monter demainChanger l'esprit de l'entreprisePourquoi les salariés résistent-ils au changement?Reconfigurer un secteur industriel : le cas de LockheedMartinLes meilleurs programmes de changement sont ceux quicommencent par des résultats