Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les stratégies de l'incertain

Collectif Harvard Business School Press
Publication date 25/08/2000
EAN: 9782708124233
Availability Missing temporarily
Les stratégies de l'incertain Les entreprises qui jouissent d'une grande longévité saventsuivre les évolutions de leur environnement et restercompétitives sur des marchés instables (mouvements de laconcurrence, mutations technologiques, nouvelles exi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count288
Languagefr
AuthorCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/08/2000
Weight415 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.40 x 20.80 cm
Les stratégies de l'incertain Les entreprises qui jouissent d'une grande longévité saventsuivre les évolutions de leur environnement et restercompétitives sur des marchés instables (mouvements de laconcurrence, mutations technologiques, nouvelles exigencesde la clientèle, etc.). Cette sélection d'articles proposeun cadre de réflexion rigoureux sur l'incertain et cesimplications stratégiques. Les meilleurs auteurs de laHarvard Business Review y présentent des outils pour laprise de décision, la planification et le contrôle, leschoix d'investissement, l'anticipation, l'accélération duprocessus d'apprentissage et la gestion destransitions. Hugh Courteney, Jane Kirkland et Patrick Viguerie Quelle stratégie dans un environnement incertain ? Gary Hamel et C. K. Prahalad La course pour le futur Arie P. de Geus Planifier, c'est apprendre Adam M. Brandenburger et Barry J. Nalebuff Utilisez la théorie des jeux pour modeler votrestratégie Rita Gunther McGrath et Ian C. MacMillan Le planning par la découverte Hillel J. Einhorn et Robin M. Hogarth La prise de décisions : avancer à reculons Joseph L. Bower et Clayton M. Christensen Les technologies de rupture : saisir la balle au bond Kathleen M. Einsenhardt et Shona L Brown La gestion par anticipationAu sommaireQuelle stratégie dans un environnement incertain ?La course pour le futurPlanifier, c'est apprendreUtilisez la théorie des jeux pour modeler votrestratégieLe planning par la découverteLa prise de décisions : avancer à reculonsLes technologies de ruptureLa gestion par anticipationLes auteurs